Aller au contenu

Le montage sur Luis Scola qui a fait polémique en Argentine

Ce montage réalisé par la fédération internationale est, à notre avis, très drôle, mais il a créé la polémique en Argentine.

Ce montage réalisé par la fédération internationale est, à notre avis, très drôle, mais il a créé la polémique en Argentine.

Le texte disait:  « Un jour, Facu Campazzo, Nico Laprovittola et Luca Vildoza vont prendre leur retraite et qui passera le ballon à Luis Scola ? »

Quelques heures plus tard, le père et la soeur de Luis Scola sont montés au créneau pour critiquer la blague. Mario disant que c’était un manque de respect venant d’une page officielle, et Silvina, écrivant que « il semble que la chose la plus intéressante à montrer de @lscola4 est qu’il est vieux ».

Évidemment, à partir de là, les critiques et les insultes sont tombés tels des grêlons sur la… fédération argentine qui avait retweeté le montage. Tout s’est calmé lorsque Luis Scola lui-même a envoyé un message indiquant « Alta Facha Scola 2045 », avec plusieurs emojis souriants. Et adieu la polémique.

Et aussi, très probablement, adieu au champion, qui devrait prendre sa retraite en club également.

« De toute évidence, j’ai 41 ans et je ne jouerai probablement plus. Je ne pense pas avoir l’énergie pour faire les choses que je devais faire pour jouer au niveau que je veux jouer. C’est juste une question de temps. Mais très probablement, je ne jouerai plus. »

Commentaires

Fil d'actualité