Aller au contenu

Euroleague : l’ancien NBAer Yogi Ferrell renforce le Panathinaïkos

Après cinq saisons en NBA, le meneur américain Yogi Ferrell fera prochainement ses débuts en Europe avec le Panathinaïkos.

Après cinq saisons en NBA, le meneur américain Yogi Ferrell fera prochainement ses débuts en Europe avec le Panathinaïkos.

Nouveau départ pour Yogi Ferrell. Après 259 matches NBA et une moyenne de 7,7 points et 2,3 passes décisives en carrière, le meneur de poche (1,83 m, 28 ans) quitte la NBA pour l’Europe. Il n’avait joué que 10 rencontres entre Cleveland et les Los Angeles Clippers la saison dernière.

L’ancien de Sacramento, Dallas et Brooklyn s’est engagé officiellement jusqu’à la fin de la saison avec le Panathinaïkos. Il partagera la mène avec Nemanja Nedovic, Kendrick Perry ou encore Daryl Marcon dans l’équipe de Dimitris Priftis, qui s’est défait de Fenerbahçe ce jeudi en Euroleague (91-87) après avoir loupé ses débuts à Monaco.

Autre information concernant cette fois-ci un ancien numéro 1 de draft en NBA, Anthony Bennett. Annoncé sur le départ de l’Hapoel Jerusalem après la première journée de BCL, l’intérieur (2,03 m, 28 ans) restera finalement en Israël jusqu’à la fin de la saison.

Photo : Yogi Ferrell

Commentaires

Fil d'actualité