Espagne : Norris Cole (Malaga) va retrouver Thomas Heurtel et Guerschon Yabusele avec le Real

Sacha Rutard
0

L’ancien maneur de Monaco et Villeurbanne, Norris Cole (1,88m, 33 ans) a eu un mot sympa pour ses anciens équipiers, Thomas Heurtel et Guerschon Yabusele, qu’il va retrouver aujourd’hui lors du match Real Madrid – Unicaja Malaga.

Le double champion NBA est le joueur phare d’Unicaja Malaga; il tourne à 14,3 points par match dans une équipe qui compte autant de victoires que de défaites (6). Il se dit satisfait de son point de chute en Espagne.

« Une belle ville avec un temps incroyable. Mieux que n’importe où. C’est une compétition de haut niveau. C’est probablement la meilleure ligue nationale au monde. Je profite de la compétition. Je suis un compétiteur, donc ça a été amusant d’affronter des joueurs et des équipes très talentueux. Nous avons nous-mêmes une équipe très talentueuse, mais il y a du travail à faire. Je pense que nous avons la possibilité de gagner n’importe quel match si nous jouons de la bonne manière. Le Real Madrid est une équipe difficile, probablement la meilleure de l’ACB, donc ça va être dur, un défi. Mais je pense que si nous jouons de la bonne manière, nous avons une chance de gagner. »

L’Américain rappelle aux médias espagnols qu’il va retrouver au Real deux de ses anciens équipiers :

« Yabusele était mon partenaire à l’ASVEL. Il joue très bien maintenant. Thomas Heurtel joue également très bien. J’aime voir mes anciens coéquipiers bien jouer, mais quand le match commence, il n’y a pas d’amis ou quelque chose comme ça. Je veux gagner. Je suis sûr que c’est pareil pour eux. Mais quand ils ne jouent pas contre moi, je suis content de voir leurs victoires. »

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Poster offert aux nouveaux abonnes de basket europe

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

août 2022
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019