Aller au contenu

LFB : Naignouma Coulibaly en renfort à Charleville

Pour faire face à plusieurs impondérables, Charleville fait appel à la pivot franco-malienne, Naignouma Coulibaly (1,92 m, 32 ans).

Pour faire face à plusieurs impondérables, Charleville fait appel à la pivot franco-malienne, Naignouma Coulibaly (1,92 m, 32 ans).

Naignouma Coulibaly a déjà joué en Ligue Féminine (Basket Landes, Mondeville, Arras, Nice), tout comme à l’étranger (Poznan en Pologne, Girone en Espagne, Miskolc en Hongrie, Canik en Turquie, et Nika Syktyvkar en Russie).

» Mima est une joueuse athlétique et de grande taille. Des caractéristiques qui nous faisaient défaut ces derniers temps. Elle va être dans l’énergie avec, on l’espère, un fort impact dans la raquette et notamment sur le rebond. C’est un profil qui rejoint quelque peu celui que nous pouvions avoir avec Christelle Diallo, » signale le coach Romuald Yernaux, qui précise : « Nous ne sommes pas épargnés cette saison mais je constate que nous avons des ressources. L’avantage avec l’arrivée de Mima, c’est qu’elle est considérée comme française et va donc pouvoir jouer la Coupe d’Europe. C’est, il me semble, la bonne pioche et la bonne nouvelle à l’heure actuelle ».

Commentaires

Fil d'actualité