Outre Brandon Jefferson en partance pour la Chine, Pau devrait voir l’autre meneur de petit format Justin Bibbins, Jérémy Leloup, Dominique Archie et le Slovène Gregor Hrovat quitter le club, selon des informations de La République des Pyrénées.
Le quotidien palois précise que le cas du pivot sénégalais Hamady Ndiaye est toujours en suspens. A propos de Gregor Hrovat, il écrit :
« Sous contrat la saison prochaine, il dispose de plusieurs de clauses de sortie qui ont été activées, contrairement à Giovan Oniangue et Vitalis Chikoko qui seront toujours là. »
Comme l’Elan Béarnais présente a priori un déficit de trois millions d’euros, il est précisé :
« C’est d’ailleurs ce mardi que le club, représenté par son président David Bonnemason Carrère et David Otto, président et cofondateur de CSG (NDLR : l’actionnaire américain) arrivé spécialement des Etats-Unis, sont attendus à Paris dans les bureaux de ladite DNCCG. Un rendez-vous capital pour l’avenir du club. »
Photo : Gregor Hrovat (FFBB/Hervé Bellenger)
À quand une stabilité sportive, quand je pense à toutes ces belles années sous la présidente de Monsieur seillant.
Bonjour,
Je n’étais pas supporter d’Orthez à cette époque, loin de là, étant passionné de basket et surtout de… Limoges ! Mais il n’y avait pas tous ses problèmes liés aux recrutements et les éventuels conflits étaient plus « sains »…
En tout cas moins médiatisés !