L’ASVEL modifie son organigramme avec trois Directeurs Généraux Adjoints

Sacha Rutard
0

Dans un communiqué, l’ASVEL annonce qu’autour du président Tony Parker et du président délégué Gaëtan Muller, trois personnes ont été nommées aux postes de Directeur Général Adjoint au sein de l’organigramme.

« Actuel directeur du développement du club, Stéphane Morot-Sir est promu Directeur Général Adjoint en charge des opérations et du business. Il supervisera les secteurs marketing, commercial, production, merchandising food and beverage et coordonnera les sujets de communications confiés à Infinity Nine Media. Homme de réseaux et acteur du sport business depuis 25 ans, Stéphane a occupé auparavant notamment des fonctions de direction au sein des sociétés Occade Sport et Canal+ Events, organisatrices d’événements internationaux dans différents disciplines (tennis, golf, running…) et prestataires en régie marketing pour des clubs professionnels. Sa solide expérience dans le marketing sportif accompagnera les ambitions structurelles du club, symbolisées notamment par l’entrée dans la nouvelle Arena, fin 2023.

Adrien Tallec, fraîchement arrivé au club en provenance de Poitiers, intègre LDLC ASVEL en qualité de Directeur Général Adjoint en charge de l’administratif et des finances. Adrien fut le premier salarié « hors-terrain » du Poitiers Basket 86, dont il occupa le poste de Directeur Général de 2005 à 2022. De la structuration du club de la Nationale 1 aux Playoffs de Pro A (2010), à la création de la Société Sportive SASP PB86, en passant par le pilotage d’un changement de salle avec l’intégration de l’Arena Futuroscope, Adrien a tout connu avec Poitiers Basket, participant à sa construction et son développement. Au sein de LDLC ASVEL, il pilotera les relations avec les instances sportives, tant avec la LNB que l’EuroLeague. 

Enfin, Michel Veyronnet, arrivé au club à l’été 2021, sera le Directeur Général Adjoint du club en charge du pôle sportif. Fort d’une expérience de plus trente ans dans le basket professionnel, Michel a notamment coaché Evreux et le SPO Rouen, dont il fut ensuite nommé Manager Sportif. Ex assistant-coach de l’équipe de France masculine, le Normand assure au quotidien le lien entre la direction, le staff sportif et les joueurs. En contact permanent avec le coach TJ. Parker et l’ensemble du staff sportif, Michel veille également au confort de tous, en organisant de la manière la plus optimale possible le planning de la saison de l’équipe professionnelle. »

Photo : Michel Veyronnet (ASVEL)

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Poster offert aux nouveaux abonnes de basket europe

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

août 2022
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019