Dennis Schröder voulait la carte de crédit de son coach pour fêter la victoire de l’Allemagne sur la Grèce

L’Allemagne a remporté un fabuleux quart-de-finale face à la Grèce. En conférence de presse, le coach canadien de la Mannschaft, Gordon Herbert, a révélé que son meneur Dennis Schröder lui avait demandé sa carte de crédit pour fêter sa victoire, comme les Italiens ont célébré la leur contre la Serbie avec celle de leur entraîneur Gianmarco Pozzecco.

Un journaliste lui a demandé s’il allait célébrer la victoire avec un verre de vin comme il l’avait annoncé. Gordy Herbert a répondu en plaisantant :

« Je sais une chose, je ne donnerai pas ma carte de crédit aux joueurs. Je préfère une bière fraîche en ce moment. Dennis (Schroder) voulait ma carte de crédit, mais j’ai dit : « J’ai divorcé trois fois, vous n’aimerez pas la limite qu’il y a dessus. » »

Gordon Herbert sent qu’un énorme frisson de plaisir parcours actuellement l’Allemagne du basket.

« Je pense que c’est incroyable pour le basket allemand. La façon dont cette équipe et ces joueurs se sont comportés chez eux… La façon dont nous avons joué, les gens peuvent s’y identifier et ils ont vu notre identité. L’identité est une chose que nous avons décidé d’établir tout de suite. Nous avons encore deux matchs. Nous nous sommes fixés de gagner une médaille. Les gens me regardaient comme si j’étais un peu fou à l’époque, mais c’est toujours ce que nous recherchons. »

L’Allemagne affrontera l’Espagne en demi-finale.

Photo : Dennis Schröder (FIBA)

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Poster offert aux nouveaux abonnes de basket europe

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

septembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019