Aller au contenu

Plutôt que de rejouer en Euroleague, Miroslav Raduljica va traverser les Etats-Unis en camping car

Le Partizan Belgrade voulait rapatrier Miroslav Raduljica (2,13 m, 34 ans), mais celui-ci préfère traverser les Etats-Unis en camping car.

Le Partizan Belgrade voulait rapatrier Miroslav Raduljica (2,13 m, 34 ans), mais celui-ci préfère traverser les Etats-Unis en camping car.

Miroslav Raduljica, qui s’est marié cet été, fera partie, dans quelques semaines, d’une caravane avec laquelle il sillonnera l’Amérique dans son camping car avec les membres du « Groupe Yu ». Le pivot serbe empruntera ainsi la mythique Route 66 qui relie Chicago à Los Angeles.

« Nous étions là-bas en 2012 et maintenant nous parcourons à nouveau l’Amérique à moto. Nous avons un souvenir fantastique de cette balade, alors notre ami et motard Boško Čukić a suggéré que nous y allions fin septembre, Dragi, moi et quelques autres amis. Parmi eux se trouve un basketteur Miroslav Raduljica, qui aura pour tâche particulière de conduire un grand camping-car. Raduljica avait un grand désir de conduire un camion, donc son souhait sera en partie exaucé. Quelques-uns d’entre nous conduiront des motos, mais pas tous les jours parce que la tournée est fatigante, de Chicago jusqu’à Los Angeles », a déclaré le musicien Zika Jelić à « Nedeljnik ». L’aventure sera filmée et le reportage passera à la télévision serbe.

Miroslav Raduljica a joué un peu en NBA, en Euroleague, en Chine, en Corée du Sud, et depuis décembre 2021, il n’a plus de club.

Commentaires

Fil d'actualité