LeBron James à propos de Victor Wembanyama : « Il ressemble à un extraterrestre »

Sacha Rutard
0

Après sa performance face à la G-League Ignite (37 points, 7 paniers à trois-points et 5 contres), avec la présence dans la salle d’environ 200 dirigeants et scouts de la NBA, et de la télévision nationale, les superlatifs pleuvent sur la tête de Victor Wembanyama. Y compris venant de Le Bron James.

 « Victor déforme la réalité du basket-ball », a déclaré un general manager à ESPN. «  »C’est un Durant de 7 pieds 4 pouces qui bloque les tirs et il n’est même pas proche de ce qu’il va être. Il sera le joueur le plus médiatisé depuis LeBron. »

Lequel Lebron James a lancé :

« Tout le monde a été une licorne ces dernières années, mais il ressemble davantage à un extraterrestre. Personne n’a jamais vu quelqu’un d’aussi grand que lui, d’aussi fluide et gracieux qu’il est sur le terrain… Il est à coup sûr un talent générationnel. »

Chacun n’a qu’un mot à la bouche : tanking. C’est à dire se laisser glisser au fond du classement de chaque Conference pour essayer de récupérer le premier choix de la prochaine draft, c’est à dire le pivot des Mets.

« Nous sommes venus exposer Victor à tout le monde et lui apprendre à quoi ressembleront les 15 prochaines années de sa vie en termes de gestion des attentes et de l’attention qui lui est adressée », a déclaré son agent Bouna Ndiaye à ESPN. « Nous sommes venus pour apprendre. Nous voulons qu’il soit le meilleur possible. Le prochain match, il pourrait avoir du mal. Il doit apprendre à être cohérent. Répéter, être meilleur, apprendre. » 

Il est quand même incroyable d’entendre qu’un Français peut révolutionner les prochaines années de la NBA.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Poster offert aux nouveaux abonnes de basket europe

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019