Laurent Legname : « Trouver un poste de coach, c’est la priorité, et le plus rapidement possible »

La rédaction
1

Laurent Legname est désormais consultant pour la plateforme Skweek, mais l’ancien coach de la JL Bourg -avec qui il est en procès- a la ferme intention de revenir au coaching comme il l’a confié au Bien Public.

Laurent Legname ne met pas tous ses oeufs dans le même panier puisqu’il a un autre projet :

« Depuis neuf ans, quand j’étais à Hyères/Toulon puis à Dijon, j’intervenais de manière épisodique autour du management sportif professionnel, sur les différences de management entre le sport et l’entreprise, la gestion d’une équipe, d’un staff, des egos, comment fédérer un groupe pour arriver un objectif commun, etc. Alors je me suis dit : pourquoi ne pas continuer à le faire de façon indépendante, avec les gens que je connais à Dijon. Je viens donc de créer ma société pour proposer des conseils, des formations autour de ça, d’exporter ce que je vis depuis neuf ans en tant que coach à haut niveau », explique t-il.

Mais pas question de laisser tomber son activité principale:

« Trouver un poste de coach, c’est la priorité, et le plus rapidement possible, mais ces projets restent en relation avec mon métier, tout en restant à l’affût. Skweek sait que si je retrouve un poste, j’arrêterai immédiatement mes fonctions de consultant. Que ça soit en France ou à l’étranger, peu importe, je n’ai pas forcément de préférence, je suis en attente par rapport à tout nouveau projet. »

Photo : Jacques Cormarèche

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

1 Response
Ecrire un commentaire

1 / 5

Poster offert aux nouveaux abonnes de basket europe

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019