Aller au contenu

Grèce : Le syndicat des joueurs s’étonne du laxisme de la police

Suite aux graves incidents survenus lors du match Peristeri-AEK Athènes, l’Association des joueurs de basket-ball professionnels de Grèce (PSAK) regrette la police n’est pas procédé à des arrestations.

Suite aux graves incidents survenus lors du match Peristeri-AEK Athènes, l’Association des joueurs de basket-ball professionnels de Grèce (PSAK) regrette la police n’est pas procédé à des arrestations.

Dans un communiqué, la PSAK s’étonne qu’un match ait pu être gâché par dix à vingt voyous.

« Ne les laissez pas ruiner le sport… La violence a fait son apparition un énième week-end en Basket League et un très beau match a été entaché de tristes péripéties. Il y a une semaine nous condamnions un slogan obscène, aujourd’hui -malheureusement- nous reparlons de violence mais cette fois-ci, physique. Tout comme les directions des équipes doivent prendre des mesures strictes pour le bon déroulement des matchs, l’État doit en faire autant. Après ce qui s’est passé à Peristeri, il n’est pas possible pour la police de ne pas procéder à des arrestations. Le sport est quelque chose de très beau et de très sain, ne laissons pas 10 à 20 personnes le détruire. »

Commentaires

Fil d'actualité