Betclic Elite : Paris délocalise ses affiches contre l’ASVEL et Limoges à l’Accor Arena !

Comme l’an dernier avec la réception de Monaco, le Paris Basketball va quitter Carpentier le temps de deux matches de Betclic Elite contre l’ASVEL et Limoges en janvier et avril prochain.

Cela va devenir une marque de fabrique pour le Paris Basketball. Après avoir créé l’événement à Roland-Garros le 16 octobre dernier en réunissant plus de 10 000 spectateurs, le club de la capitale va de nouveau délocaliser deux rencontres. Deux matches évènements auront lieu à l’Accor Arena contre des clubs historiques du basket français : l’ASVEL, le 22 janvier prochain (17h) puis Limoges le 9 avril 2023.

« Organiser deux évènements en quatre mois à l’Accor Arena et seulement 12 semaines après l’évènement à Roland-Garros marque une nouvelle étape dans le développement du Paris Basketball. À mi-chemin entre l’arrivée à l’adidas Arena (NDLR : Porte de la Chapelle) et le départ de la Halle Carpentier, ces matchs évènements sont le témoignage de ce que nous proposerons en terme de fan expérience dès la saison prochaine, dans notre nouvelle salle », explique le président du Paris Basketball, David Kahn, par communiqué.

Gaëtan Muller, président délégué de l’ASVEL : « C’est avec ce genre de rendez-vous d’envergure que le basket français poursuivra sa progression et fera parler de lui de manière très positive »

En ce qui concerne le premier match à l’Accor Arena contre LDLC ASVEL, il aura lieu trois jours après le NBA Paris Game 2023 qui verra s’opposer les Chicago Bulls aux Detroit Pistons dans la même salle. De sorte à profiter d’une semaine basket d’exception dans l’une des Arenas les plus fréquentées au monde.

« Nous sommes très heureux de participer à cet événement exceptionnel en ayant travaillé main dans la main avec le Paris Basketball, indique Gaëtan Muller, président délégué de l’ASVEL. C’est avec ce genre de rendez-vous d’envergure que le basket français poursuivra sa progression et fera parler de lui de manière très positive. Pour nous, c’est une nouvelle opportunité et un honneur, après la U Arena de Nanterre en 2018, de jouer dans une salle exceptionnelle et c’est le signe du développement de notre marque. » 

Par ailleurs, la réception de Limoges en avril célébrera « l’Africa Game » : une journée mêlant divertissement, information et promotion du basket en Afrique. Juste avant le match des pros, un celebrity game verra s’affronter la Team Afrique et la Team Reste du Monde sur le parquet à 15h. Un match de gala dont les profits seront reversés à une association. 

La billetterie ouvrira très prochainement (dès 15€). Plus d’infos sur le site du Paris Basketball.

Photo : Ismael Kamagate (Thomas Savoja)

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Poster offert aux nouveaux abonnes de basket europe

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019