Aller au contenu

Nancy : 7 contres pour Stéphane Gombauld dont un décisif

Grosse performance dans les airs pour le joueur du SLUC Nancy Stéphane Gombauld (2,02 m, 25 ans) qui a compilé 7 contres face à Roanne.

Grosse performance dans les airs pour le joueur du SLUC Nancy Stéphane Gombauld (2,02 m, 25 ans) qui a compilé 7 contres face à Roanne.

Ce fut un match offensif et le score final, 103-102 pour le SLUC, s’est constitué en 45 minutes. Au bout du bout du bout, Silvio de Sousa a commis une faute que l’on peut qualifier de bête, Caleb Walker n’a transformé qu’un seul de ses deux lancers-francs, et c’est sur la dernière attaque de la Chorale que Stéphane Gombauld a envoyé valdinguer une dernière tentative de Stefan Moody. Auparavant, c’est Kyle Vinales qui avait obtenu la prolongation d’un trois-points, alors que Caleb Walker a offert 20 points, 11 rebonds et 6 passes à son équipe.

« Un grand merci aux joueurs !,a déclaré Sylvain Lautié en conférence de presse, propos rapportés par L’Est Républicain. Tous, y compris les joueurs américains, savaient l’importance de ce match pour le club. On parle souvent de collectif, du travail des entraîneurs… mais les paniers, ce sont les joueurs qui les marquent. Les stops défensifs, ce sont eux qui les font. Ce soir, tous ont eu de bonnes séries. Et n’oublions pas que nous avons quasiment joué à sept, car Luke (Fischer) a vite eu des fautes… Ce match-là était surligné dans notre calendrier. Il faut féliciter les joueurs ».

Photo : Stéphane Gombauld (SLUC)

Commentaires

Fil d'actualité