Shane Larkin (Anadolu Efes), toujours blessé : « Ma main droite est la main qui a fait de moi ce que je suis »

Quand est-ce que Shane Larkin (1,82 m, 30 ans), l’Americano-Turc d’Anadolu Efes va t-il revenir sur les terrains ? Il se sent de mieux en mieux mais il n’a pas de réponse précise à cette question.

Shane Larkin s’est blessé au poignet cet été lors de l’EuroBasket et il se soigne depuis. Voici ce qu’il a déclaré à S Sport :

« C’est vraiment un processus difficile. J’aimerais pouvoir vous donner une date de retour exacte, mais certaines choses doivent bien se passer. J’ai besoin de faire certains shoots et que je ne ressentes pas de douleur dans ma main. Je travaille dur. Dès que ma main me permettra de jouer sans douleur, je serai de retour sur le terrain. Je me sens bien jusqu’à présent. Évidemment, je ne suis pas dans le même état que lors du Final Four de la saison dernière. Mais je me sens bien, mon corps se sent bien. Je n’ai pas trop de douleur en dehors de mon poignet. Si je ne m’étais pas blessé à la main qui shoote, je serais probablement déjà de retour sur le terrain. Ma main droite est la main qui a fait de moi ce que je suis. Dès que je serai prêt, j’irai sur le terrain et je jouerai. »

Bien qu’il ne puisse pas jouer, Shane Larkin voyage avec l’équipe turque à l’extérieur et se veut une source de motivation.

« J’aime être avec les gars, j’aime leur apporter de l’énergie. J’essaie d’être un bon leader en dehors du terrain. J’utilise mon énergie et ma voix pour aider nos gars de toutes les manières possibles. C’est très important que je sois là pour l’équipe. »

Photo : Euroleague

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Poster offert aux nouveaux abonnes de basket europe

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019