Aller au contenu

Limoges se sépare déjà de Kristian Doolittle

Pressentie depuis quelques jours, la séparation entre Kristian Doolittle et Limoges est désormais officielle. Le CSP a annoncé mettre un terme au contrat de son ailier-fort ce mercredi.

L'absence de Kristian Doolittle du groupe limougeaud qui a affronté Monaco samedi dernier constituait déjà un premier indice de ce qui se tramait en coulisse du côté de la Haute-Vienne. Après quelques jours de flou durant lesquels la volonté du club de se séparer de son nouveau joueur a fuité, la nouvelle a finalement été officialisée ce mercredi. Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, le CSP annonce avoir "pris la décision de mettre un terme au contrat qui le liait à Kristian Doolittle suite à la survenance de comportements que le club ne peut tolérer". Une mise au point ferme qui confirme donc les bruits de couloir entendus ces dernières heures.

Pour combler ce départ précoce et inattendu, le club indique également qu'il "communiquera prochainement sur l'identité de son nouveau poste 4". En attendant l'arrivée de ce dernier, Ilias Kantzouris et ses hommes tenteront de relever la tête après leur défaite inaugurale contre Monaco (59-72) en se rendant sur le parquet de Strasbourg ce week-end.

Photo : Kristian Doolittle (Limoges CSP)

Commentaires

Fil d'actualité