Aller au contenu

LFB : Une meneuse, Kenisha Bell, en pigiste de Marième Badiane à Lattes-Montpellier

À la recherche d'une pigiste médicale pour pallier l'absence de son intérieure Marième Badiane depuis plusieurs semaines, Lattes-Montpellier a mis la main sur une meneuse, l'Américaine Kenisha Bell, jusqu'à la fin de l'année 2023.

Blessée à la main depuis la fin du mois d'octobre, l'internationale française Marième Badiane n'avait pas été remplacée par son club de Lattes-Montpellier. C'est désormais chose faite : ce jeudi, le club de l'Hérault a annoncé la signature de l'Américaine Kenisha Bell (1,75 m, 27 ans) pour un mois. Pour pallier l'indisponibilité de son intérieure, le BLMA a donc choisi de faire appel... à une meneuse.

Passée par la WNBA, Israël et le Mexique

Sélectionnée à la 30e position de la Draft WNBA 2019 par les Minnesota Lynx, la native de Chicago a principalement évolué en Amérique du Nord depuis le début de sa carrière. Elle a tout de même disputé la saison dernière sous le maillot du club israélien de l'Hapoël Petah Tikva avec des statistiques plutôt flatteuses (18,1 points et 6,5 rebonds de moyenne). Après avoir débuté la saison au Mexique avec le Fuerza Regia, Bell sera chargée d'épauler Romane Bernies à la mène jusqu'à la fin de l'année 2023.

Photo : Kenisha Bell sous le maillot des Minnesota Lynx (WNBA)

Commentaires

Fil d'actualité