Le Progrès annonce que le meneur de jeu Antoine Diot (1,91 m, 34 ans) va quitter Villeurbanne un an avant la fin de son contrat et pourrait signer à la Chorale de Roanne.
L’ancien meneur international serait sur le point de quitter l’ASVEL où il est arrivé en 2019 en provenance de Valence et avec qui il a gagné deux titres de champion de France, une coupe de France et une Leaders Cup.
Lors du Match 4 de demi-finale de playoffs face à Boulogne-Levallois, il a réussi à planter 13 points en 18 minutes mais au long de la saison, il n’a pas eu toujours la confiance du coach TJ Parker : 3,9 points, 1,7 passes et 1,2 rebond en un peu moins de 14 minutes en Betclic Elite, encore un peu moins en Euroleague.
Le Progrès estime donc que Roanne pourrait être sa prochaine destination après Le Mans, Boulogne-Levallois, Strasbourg, Valence et l’ASVEL.
Photo : Infinity Nine Media
je l’aurai plutôt vu boucler la boucle au Mans
La boucle serait bouclée a la jl bourg
Je suis au regret appende le départ d’antoine Mais cela était attendu au vue du traitement qui lui était affligé. C’est dommage j’apprécie se joueur et je pense qu’il va pouvoir montrer tout son talent, que nous avons pu admirer lors de ces quelques apparitions. Merci à toi Antoine est je te souhaite plein de bonne choses.
A quand l’annonce du départ de TJ PARKER celui qui fait fuir les uns après les autres tous nos talents et espoirs?
Bonjour
A force cela devrait pausé question.
Wenbanyama, Risacher, Lacombe, Diot.
Il y a peut-être un problème de coaching ?
Bon ok au vu de la gestion de l’effectif et du fond de jeu il y a un problème de coaching.
Bravo Diot à Roanne c’est super.
Quel dommage !
Antoine reste un excellent joueur mais TJ Parker visiblement ne comptait pas sur lui cette saison pas plus que Paul Lacombe parti à Strasbourg…Je ne parle pas des cas Wemby et Zac Risacher !
Je suis au regret d’ apprendre le départ d’Antoine Mais cela était attendu au vue du traitement qui lui était affligé. C’est dommage j’apprécie se joueur et je pense qu’il va pouvoir montrer tout son talent, que nous avons pu admirer lors de ces quelques apparitions. Merci à toi Antoine est je te souhaite plein de bonne choses.
A quand l’annonce du départ de TJ PARKER celui qui fait fuir les uns après les autres tous nos talents et espoirs?