Aller au contenu

Après Bosnie-France, Dusko Vujošević: « C’est la pire défaite de ma carrière d’entraîneur »

L’ancien coach du Partizan Belgrade et du Limoges CSP, Dusko Vujošević, qui a maintenant en charge l’équipe nationale de Bosnie, était évidemment très déçu lorsqu’il s’est présenté à conférence de presse après le match contre la France. Une défaite de cinquante points (52-102), ça marque même si ell

L’ancien coach du Partizan Belgrade et du Limoges CSP, Dusko Vujošević, qui a maintenant en charge l’équipe nationale de Bosnie, était évidemment très déçu lorsqu’il s’est présenté à conférence de presse après le match contre la France. Une défaite de cinquante points (52-102), ça marque même si elle est concédée à l’une des meilleures équipes d’Europe.

« Cette défaite est probablement la pire de ma carrière d’entraîneur, mais surtout, nous en sommes responsables. Les joueurs qui étaient là, mais aussi ceux qui ont annulé leur venue. Nous sommes qualifiés pour le deuxième tour grâce à la victoire de la Russie contre la Belgique, mais nous avons reçu une leçon féroce et le prochain tour pourrait être très perturbant à moins de trouver la méthode et la façon de corriger notre façon de jouer. Nous n’avons pas montré assez de caractère, de fermeté et de combativité. »

Photo: FIBA

Commentaires

Fil d'actualité