Aller au contenu

Le CSKA Moscou conserve Mike James

Le CSKA Moscou a annoncé que sa star américaine Mike James demeurait avec le club et reviendra aux entraînements après avoir purgé sa suspension. James pourrait jouer lors du prochain match de VTB League contre Zielona Gora prévu lundi.

Le CSKA Moscou a annoncé que sa star américaine Mike James demeurait avec le club et reviendra aux entraînements après avoir purgé sa suspension. James pourrait jouer lors du prochain match de VTB League contre Zielona Gora prévu lundi.

James a fait la déclaration suivante à propos de l’incident qui a conduit à sa suspension:

« Le 8 janvier, mon grand-père est décédé des suites d’un cancer du poumon. Depuis ce moment, ma vie personnelle est allée de haut en bas et de nombreux changements se sont produits. Malheureusement, cela a affecté ma vie professionnelle, beaucoup de malentendus sur le club et moi sont apparus dans les médias. Premièrement, je veux dire que c’est une question très personnelle pour moi, ce ne sont pas des informations que j’aimerais voir dans les médias. Deuxièmement, je voudrais également souligner qu’il y avait plusieurs façons de faire face aux problèmes, et dans cette situation, je n’ai pas choisi la meilleure façon pour moi ou pour le club que je représente. Par conséquent, je tiens à m’excuser et à dire que l’attention et les problèmes causés ne sont pas du tout ce à quoi je voudrais associer les souvenirs de mon grand-père. Pour le CSKA et moi, cela restera un problème interne, nous le réglerons en équipe. Je serais heureux si les gens mettaient tout cela au passé. »

Le président du CSKA Moscou, Andrei Vatutin, a déclaré ce qui suit :

« Nous avons eu certains problèmes, mais je ne veux pas parler de leur contenu maintenant, c’est notre affaire interne. Il a fallu beaucoup de temps pour régler les choses et écouter tout le monde. De retour de Berlin, nous nous sommes réunis en équipe et avons parlé franchement, en essayant de trouver une solution professionnelle dans l’intérêt des intérêts communs. Il n’y avait pas de moyen facile de sortir de cette situation et nous avons choisi, avec les entraîneurs et l’équipe, une voie qui implique une grande quantité de travail en commun – et c’est naturel pour une équipe sportive de haut niveau. Il est clair que les évaluations ne peuvent être faites qu’au fil du temps. Mais nous sommes unis dans cette décision, et c’est très important pour moi. J’espère que tout fonctionnera et que nous grandirons en équipe. Mike fait toujours partie de notre équipe, nous avançons ensemble.. »

Commentaires

Fil d'actualité