Aller au contenu

Orléans : Le président est allé à la mi-temps dans le vestiaire pour remonter les bretelles aux joueurs

Orléans est donc convié à jouer en Pro B la saison prochaine. Son échec à domicile face à Dijon (76-86) a anéanti ses derniers espoirs de maintien. La première mi-temps des Orléanais fut absolument pitoyable puisque ils étaient menés 58 à 30 après vingt minutes de jeu. Dans La République du Centre,

Orléans est donc convié à jouer en Pro B la saison prochaine. Son échec à domicile face à Dijon (76-86) a anéanti ses derniers espoirs de maintien.

La première mi-temps des Orléanais fut absolument pitoyable puisque ils étaient menés 58 à 30 après vingt minutes de jeu. Dans La République du Centre, le président de l’OLB, Laurent Lhomme, révèle qu’il est allé remonter les bretelles aux joueurs à cet instant en compagnie de Jean-Christophe Pacaud (membre du directoire) et Michel Martin (président du conseil de surveillance)!

« Nous sommes allés leur dire que c’était inadmissible. Inacceptable. Honteux. Peut-être sur un ton un peu sec mais preuve en est, c’est qu’en deuxième mi-temps, ils ont fait un peu mieux mais ça n’a pas suffi. »

Effectivement, les équipiers de Marcellus Sommerville ont entamé une remontada aussi spectaculaire que vaine.

A la question de savoir ce qu’il pense de la réaction des supporters sur les réseaux sociaux qui en font le premier responsable de la déconvenue de l’OLB, Laurent Lhomme répond:

« On connaît le mal que les réseaux sociaux peuvent faire… Je pense que ces gens-là ignorent tout à fait ce qui s’est passé. Et jusqu’à preuve du contraire, je ne suis pas sur le terrain. Si tous les gens qui bavent sur les réseaux sociaux, se retroussaient les manches, peut-être que… Et j’ai fait confiance à un certain nombre de personnes qui étaient en charge du recrutement. »

Photo: Marcellus Sommerville par Tuan Nguyen

Commentaires

Fil d'actualité