Aller au contenu

Orléans : Miralem Halilovic positive

Capitaine d’Orléans, Miralem Halilovic (2,08m, 28 ans) prend comme tout le monde ses nouvelles habitudes avec le confinement obligatoire en France. L’international bosnien de l’OLB prend même cette situation sans précédent avec philosophie. Blessé au talon, Halilovic veut profiter de cette césure im

Capitaine d’Orléans, Miralem Halilovic (2,08m, 28 ans) prend comme tout le monde ses nouvelles habitudes avec le confinement obligatoire en France.

L’international bosnien de l’OLB prend même cette situation sans précédent avec philosophie. Blessé au talon, Halilovic veut profiter de cette césure imprévue pour retrouver la forme physique.

« Je vais bien, c’est une situation étrange, mais je savais que ça allait arriver car j’ai suivi l’évolution de l’épidémie. Depuis qu’elle est apparue en Italie, j’étais sûr que ça se répandrait dans les autres pays », souligne-t-il pour la République du Centre. « Le confinement en France me semble normal, pour tenter de ralentir la propagation du virus. Maintenant, tout le monde doit écouter les autorités et rester uni dans un combat comme celui-là. »

« Je vais pouvoir travailler dans ma cour »

En véritable capitaine, Halilovic distille des conseils plus avisés les uns que les autres.

« Je pense aussi que ce n’était pas la bonne solution de partir, car les aéroports sont l’un des endroits où il y a plus de risque d’attraper le virus. »

En tout état de cause, bien chez lui dans le Loiret, Halilovic ne panique pas. Loin de là.

Il compte bien profiter de cette situation malheureuse et la transformer en conséquences heureuses…

« De mon côté, j’ai rapporté chez moi quelques équipements de musculation. Je vais pouvoir travailler dans ma cour. Il y a aussi de l’espace où je pourrai aller courir devant chez moi quand j’aurai moins mal au talon. Maintenant, j’ai le temps de voir venir pour me remettre. Et j’ai tout ce qu’il faut pour rester en forme ! »

Commentaires

Fil d'actualité