Meilleurs ennemis du Nord de la France en Jeep® ÉLITE, Gravelines-Dunkerque et Le Portel se retrouvent ce lundi soir à Hazebrouck (Nord) pour un match de préparation.
Après un premier match d’entraînement à huis clos face à Lille (Pro B) avec une équipe diminuée, le BCM va disputer son premier vrai match de préparation. Alors qu’elle attendait toujours l’arrivée de Corey Davis, Cameron Wells et Quincy Ford, la formation de Serge Crevecoeur affiche complet ce lundi, nous a confirmé le club. Rien n’est moins sûr quant à leur participation au match de ce soir.
De son côté, l’ESSM a déjà lancé sa préparation mercredi dernier avec la réception de Boulogne-Levallois. Sans Mikyle McIntosh et Boris Dallo, les Portelois se sont nettement inclinés (82-63). Une défaite logique face à une équipe qui jouera le haut du tableau cette saison. Face au BCM, Eric Girard devra de nouveau composer sans Mikyle McIntosh et Boris Dallo. Le premier est attendu pour une reprise dans une bonne semaine tandis que le meneur français devrait faire son retour dans les prochains jours.
La reprise du championnat est prévue le 26 septembre à Levallois pour Gravelines et le même jour face au CCRB pour Le Portel.
Photo : BCM Gravelines-Dunkerque