Autre point à signaler, 8 de ses 18 rebonds sont offensifs. Cette performance permet à Jean-Fabrice Dossou de bondir à la 11e place des rebondeurs de Pro B sachant que son record de rebonds était jusqu'ici de 10 contre Nantes. Il a profité des 31 minutes données par son coach, Germain Castano, soit plus du double qu'à l'ordinaire. Jean-Fabrice Dossou est un produit du centre de formation de l'OLB avec un seul passage à Blois encore en Pro B, en 2021-22.
Orléans a ainsi obtenu son 7e succès en 9 matches et c'est ce qui importe à Germain Castano comme il l'a déclaré après le match.
« Ce fut laid ! Mais laid ou pas, le but du jeu, c’est quand même de gagner des matches, surtout quand tu sors d’une défaite, chez toi, avec encore une fois avec une belle salle. C'est une belle victoire pas pour le spectateur mais ces matches-là sont très dangereux et tu peux te retrouver avec beaucoup de frustration, une défaite. Je suis très content du résultat, très, très content ! »
Autre motif de satisfaction. Ce match a rassemblé 6 132 spectateurs à la Co'Met. Une fois encore la meilleure affluence de la journée en France tous championnats confondus.