Aller au contenu

Pro B: Nantes a fait resigner Laurence Ekperigin

Le Nantes Basket Hermine a prolongé le contrat du pivot Laurence Ekperigin (2,00m, 30 ans). Bien que né à New York, celui-ci possède la nationalité britannique. Avec Jeremiah Wilson (2,05m, 30 ans), qui lui est né à Chicago mais détient un passeport portugais, le club de Loire-Atlantique a fait le p

Le Nantes Basket Hermine a prolongé le contrat du pivot Laurence Ekperigin (2,00m, 30 ans). Bien que né à New York, celui-ci possède la nationalité britannique. Avec Jeremiah Wilson (2,05m, 30 ans), qui lui est né à Chicago mais détient un passeport portugais, le club de Loire-Atlantique a fait le plein des Bosman.

Avec deux saisons à Poitiers puis deux autres à Nantes, Laurence Ekperigin a joué 124 matches en Pro B pour une moyenne de 12,5 points, 8,6 rebonds et 17,4 d’évaluation. Il a aussi porté une saison le maillot de Nanterre en Pro A avec moins de réussite (4,8 points et 4,4 rebonds).

« La re-signature de Laurence faisait partie de mes priorités. Avec plus de 250 matchs, Laurence est l’une des 5 meilleures évaluations des joueurs de la division. Leader défensif, homme de tempérament, toutes ses qualités seront déterminantes pour nous permettre de faire une bonne saison l’année prochaine, » a déclaré le coach Jean-Baptiste Lecrosnier sur le site du club.

Commentaires

Fil d'actualité