Aller au contenu

Rolan Roberts renforce le HTV

Cette saison est un véritable parcours du combattant pour le HTV. Défaits à 5 reprises avant d’emporter leur 1ère victoire en championnat avec un énorme Ajinça qui signe son retour en Pro A, les montagnes russes des émotions continuent de plomber le club varois. Après cette première victoire, c’est

Cette saison est un véritable parcours du combattant pour le HTV. Défaits à 5 reprises avant d’emporter leur 1ère victoire en championnat avec un énorme Ajinça qui signe son retour en Pro A, les montagnes russes des émotions continuent de plomber le club varois.

Après cette première victoire, c’est effectivement un des piliers du club, Damir Krupaljia, qui se fait happer par une offre du club d’Euroligue, le Bizkaia Bilbao. La joie a donc été de courte durée et il a fallu remettre les mains dans le cambouis sans plus attendre pour Alain Weisz.

Et c’est Rolan Roberts, qui s’entraînait depuis quelques semaines au club, qui va désormais avoir sa chance dans l’effectif caméléon du HTV. Sorti de Southern Illinois en 2002, cet intérieur besogneux a déjà visité l’Hexagone avec des passages à Angers, Evreux, Limoges et Chalon dernièrement.

Il essaiera de combler le départ d’un des 5 meilleurs joueurs du championnat. Pas facile ! Mais, Hyères-Toulon pourra encore signer un autre joueur dans les prochains jours si Tony Dobbins venait à refuser la dernière offre du club à son égard.

Commentaires

Fil d'actualité