Pour La Gazzetta Dello Sport, Sasa Djordjevic revient sur son vrai-faux départ de la Virtus Bologne, au début de ce mois de décembre. Le coach Serbe avait été licencié par le club avant d’être rétabli dans ses fonctions un peu plus tard après une entrevue avec le staff dirigeant. La plaie est toujours ouverte.
« Honnêtement pour moi, c’est une blessure. Mais avec ma constance, mon intégrité, mon professionnalisme et ma maturité, en mettant l’égo de côté, j’ai continué. Dans ce club, j’ai apporté tout de moi, mes idées, mes connaissances, mon sens des responsabilités pour développer un projet ambitieux et je veux continuer à le faire convaincu encore plus de mes valeurs et de mon obsession de gagner. »
Sasa Djordjevic se félicite de ses rapports avec les joueurs:
« Tous les joueurs m’ont récompensé avec un dévouement indescriptible. Nous nous sommes toujours aimés et nous nous aimons encore plus depuis ce jour. Je suis fier de la relation que j’ai établie avec cette équipe et avec tous ceux que j’ai entraîné dans le passé. Mes joueurs sont avec moi et moi avec eux. Cela a toujours été ma façon de vivre mon métier. »