Alfred Julbe et le Limoges CSP ont conclu un accord à l’amiable afin que l’entraîneur espagnol arrivé cet été cède son poste de coach à son adjoint Mehdy Mary. C’est ce qu’a écrit hier soir Le Populaire et qui a été confirmé dans la nuit par le club dans un bref communiqué.
« Alfred Julbe ne sera pas sur le banc du Limoges CSP ce samedi soir à Dijon », informait le quotidien de la Haute-Vienne. « Encore unis pour deux saisons plus une en option, le club limougeaud et l’entraîneur catalan auraient trouvé un accord à l’amiable pour mettre fin à leur collaboration dès maintenant. L’ancien coach de Badalone devrait être remplacé par son adjoint Mehdy Mary comme l’espérait Claude Bolotny depuis plusieurs semaines. Il sera assisté par Benjamin Villeger. »
Mehdy Mary fut responsable du centre de formation du CSP de 2016 à 2018 puis entraîneur à Neufchâtel en Suisse avant de revenir à Limoges. Auparavant, il avait exercé à Fribourg et à l’ASVEL.
Le Limoges CSP en est à 5 victoires et 8 défaites en Jeep Elite et vient de voir définitivement s’éteindre ses chances de participer au top 16 de l’Eurocup.
Photo: CSP