Aller au contenu

Tim Frazier remplace Jordan Theodore aux Metropolitans 92

Tim Frazier a été choisi pour succéder à Jordan Theodore à la mène des Metropolitans 92. L’ancien meneur de la SIG a 13 matches pour tenter de maintenir Boulogne-Levallois dans l’élite.

Tim Frazier © FIBA

C’est par la petite porte que Jordan Theodore a quitté les Mets 92 en plein entraînement. Pour le remplacer, Boulogne-Levallois a mis ses derniers espoirs dans le recrutement du meneur Tim Frazier, signé jusqu’à la fin de la saison.

L’ancien NBAer, 8 saisons et 286 matches au compteur dans la grande ligue, est connu en France pour avoir participé au redressement de la SIG Strasbourg sous la direction de Luca Banchi la saison dernière (8,3 points à 37 % à 3-points, 3,3 rebonds, 4,4 passes décisives et 1,3 interception en 22 minutes de moyenne). Une blessure à la cheville l’avait toutefois empêché de disputer les playoffs avec les Alsaciens. Il s’agissait de sa première saison en Europe, lui qui avait démarré l’exercice à l’AEK Athènes (11,3 points à 40,5 % aux tirs et 5,0 passes décisives).

Depuis, le natif du Texas n’a plus foulé les parquets mis à part un match de BCL… contre Dijon, avec le club grec du Promitheas Patras, au mois de décembre (8 points, 4 passes en 26 minutes). Sera-t-il le sauveur des Metropolitans 92, qui figurent toujours en dernière position du championnat de France, à cinq victoires du premier non-relégable à 13 journées de la fin ?

Commentaires

Fil d'actualité