Aller au contenu

Un problème technique retarde le retour de la Betclic Elite sur l’application NBA

La rencontre entre l’Élan Chalon et la JL Bourg, qui devait être diffusée sur la NBA App ce samedi 21 janvier, n'a pas pu l’être en raison d'un problème technique.

Zaccharie Risacher © Jacques Cormarèche

Un récent accord entre la LNB et la NBA prévoit la diffusion d’un match du championnat de France par semaine sur l’application de la ligue américaine, avec effet immédiat. Ce partenariat, déjà mis en place pour Victor Wembanyama la saison dernière, veut mettre en lumière les prospects du championnat de France tels que Tidjane Salaün (Cholet), Melvin Ajinça (Saint-Quentin) ou Zacharie Perrin (Antibes), entre autres.

C’est Zaccharie Risacher, l’ailier de la JL Bourg, annoncé dans le top 3 de la prochaine draft NBA, qui devait ouvrir le bal à l’occasion de la rencontre face à l’Elan Chalon (large victoire, 62-89). Mais, en raison d’un couac technique, le succès des Bressans de ce samedi 20 janvier n’a pas pu être retransmis comme prévu, dans aucun des 150 pays.

« Désolé les amis, mais il y a eu un problème de caméra dans la salle en France. L’image était beaucoup trop pixelisée pour être mise sur l’application et nous avons dû annuler la diffusion », a écrit le commentateur Kevin Danna sur X.

Ce n’est que partie remise pour les divers prospects tricolores, qui espèrent faire grimper leur cote aux Etats-Unis lors des prochaines semaines.

Commentaires

Fil d'actualité