Fusion Sports, une des plus importantes agences de joueurs en France, qui représente plus de 100 joueurs européens de premier plan comme Elie Okobo et Adrien Moerman a créé une joint venture avec Kin Partners.
KIN Partners est un leader du marché dans la représentation des droits d’image des joueurs et des clubs et représente quelques icones du sport comme David Beckham, Usain Bolt, Lionel Messi and Neymar Jr ainsi que le Real Madrid. La société a lancé l’année dernière une division Basket-ball et représente des talents de premier plan européen.
La collaboration KIN-Fusion Sports qui combine les forces de deux leaders dans leurs spécialités veut représenter une force disruptive dans le basket français et européen dans le domaine purement sportif et commercial.
Fondé en 2013, KIN a évolué comme une agence full-service opérant à tous les niveaux du sport business avec une équipé composé de personnel multi disciplinaire de marketing, sponsoring, stratégie digitale, production
KIN représente actuellement plus de 60 footballeurs à travers l’Europe incluant l’international Allemand de Manchester City, Ilkay Gundogan, L’international Danois de Chelsea, Andreas Christensen et l’icône mondial, Samuel Eto’o. En 2020 Kin Partners s’est associé avec la famille Messi pour développer son marché en Europe du Sud et Amérique Latine.
Hirant Manakian, Président de Fusion Sports :
« Nous sommes très satisfaits d’unir nos forces avec Kin Partners pour apporter en France un niveau de service qui n’a jamais pu exister dans le passé. Kin a travaillé avec les plus grands athlètes du monde et les plus grands clubs. Nos compétences réunis, nous pourrons grandir en apportant une dimension de service jamais atteint et offrir à nos clients des services dans le domaine du marketing et droit d’image. »
Photo : Elie Okobo (Infinity Nine Media)