Aller au contenu

Vidéo : En Russie, quand l’assistant veut frapper le coach en plein match !

Il s’est produit un incident cocasse au cours d’un match de basket en Russie. Visiblement très énervé, l’assistant coach d’Universitet Yugra, Oleg Ten, a voulu frapper le coach Artem Olkhov, mais ses deux coups de poing ont brassé du vent.

Il s’est produit un incident cocasse au cours d’un match de basket en Russie. Visiblement très énervé, l’assistant coach d’Universitet Yugra, Oleg Ten, a voulu frapper le coach Artem Olkhov, mais ses deux coups de poing ont brassé du vent.

Dans un communiqué, le club a annoncé que l’assistant-coach est suspendu de ses fonctions pour une durée indéterminée.

« CHERS FANS ET AMATEURS DE BASKET-BALL !
Le club de basket « Universitet-Yugra » est toujours heureux de soutenir et d’attirer l’attention des fans qui sont proches non seulement lors des victoires, mais aussi dans les moments difficiles. L’un d’eux s’est produit hier. Le deuxième entraîneur de l’équipe, le spécialiste le plus expérimenté Oleg Ten, n’a pas pu retenir ses émotions en évaluant l’épisode de jeu à la fin du match avec BC « TEMP-SUMZ-UMMC ». Ce qui s’est passé sur le banc est une violation flagrante non seulement des règles internes du club, mais également des exigences du règlement du championnat de Russie et de l’éthique de jeu. Ceci, bien sûr, a eu un impact direct sur le résultat du match crucial, annulant les efforts de toute l’équipe. La défaite a aggravé les perspectives de l’équipe dans la lutte non seulement pour une place dans les quatre meilleurs clubs, mais en général pour entrer dans les playoffs. Naturellement, les attentes des fans sont éclipsées.
Nous sommes vraiment désolés et honteux qu’un spécialiste respecté et expérimenté qui a travaillé dans le club pendant de nombreuses années, et avant cela a joué dans l’équipe, qui a inscrit son nom dans l’histoire du basket-ball de Surgut, a jugé possible de montrer ses émotions de cette manière et à un tel moment. Nous sommes convaincus que cela ne se reproduira plus.
Le club a lancé une enquête interne, l’entraîneur adjoint Oleg Anatolyevich Ten a été suspendu de son travail avec l’équipe. Il est probable que la pause forcée durera jusqu’à la fin de la saison.
Dans le même temps, nous acceptons le fait que les fans puissent poser des questions à l’équipe – ses dirigeants, entraîneurs, managers – dont les réponses ne sont pas reflétées dans ce communiqué de presse. Dans les prochains jours, nous organiserons des séances d’entraînement ouvertes, que les fans de basket pourront regarder, et à la fin pour parler avec des joueurs et des spécialistes. Nous publierons le programme ultérieurement (…). »

Commentaires

Fil d'actualité