Contrat suspendu pour Mickäel Gelabale !

La rédaction
13

Blessé à la cheville et indisponible pendant une durée de quatre à six semaines, Mickaël Gelabale  a vu son contrat suspendu par son club de Charleroi.

« Pour nous c’est une véritable catastrophe. Mickaël était l’une des, sinon la, principales forces vives de notre équipe », a déclaré Jacques Stas au site de la Dernière Heure, avant de s’en prendre au staff des Bleus !

« Il a passé une simple radio en Lituanie, or une IRM était indispensable », a estimé Stas. « On nous a expliqué qu’il n’avait pas été possible d’en faire là-bas, ce dont je doute ».

Pour l’instant, le club a donc suspendu le contrat de l’ailier de l’Equipe de France, et attend l’issue du premier tour de l’Euroligue pour se prononcer sur la suite à donner à cette collaboration.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

13 Responses
    1. theanswer64

      Dans tous les contrats si t’arrive déjà blessé il doit y avoir une clause pour annuler le contrat. C'est normal surtout que là, il arrive pas au début de la préparation donc c'est très handicapant pour Charleroi.

  1. eLma

    Incroyable. Est-ce légal ? C'est l'EDF qui a fait une erreur, pas le joueur… (et encore, erreur, c'est un grand mot vu l'apport qu'a eu le joueur).

  2. _Pierre_

    Y'a quelques club d'euroligue qui vont se croiser les doigts pour que le Spirou ne passe pas. J'espère qu'il va jouer dans un super club.

  3. Plah Jamal NashBurn

    Wow quand même les propos du Stas:
    l’une des, sinon la, principales forces vives de notre équipe.
    On nous a expliqué qu’il n’avait pas été possible.

  4. eLma

    Réaction du directeur de l'EDF :
    «Il n'y a pas eu d'erreur, répond le directeur de l'équipe de France, Patrick Beesley. Avant de tirer à vue sur la Fédération, il faut savoir que la radio avait montré qu'il n'y avait pas d'arrachement osseux. C'était ça l'important. La procédure a été conforme à ce que recommandait le staff médical. On peut éventuellement contester la reprise. Le joueur demandait à revenir et si on ne l'avait pas utilisé, on aurait entendu dire qu'on se privait d'un élément important. Ce n'est pas une blessure catastrophique. Il doit manquer quatre semaines et cela pourrait être revu à la baisse.»

    (source: L'Équipe.fr)

Leave a Reply

Archives

juillet 2018
L M M J V S D
« Juin    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements