Ce samedi, l'Anadolu Efes Istanbul a annoncé que son capitaine Bryant Dunston avait été impliqué dans un accident de voiture avec un camion. Le club turc a également donné des nouvelles de son joueur, placé sous observation mais dont l'état de santé est rassurant.
Alors qu'il se trouvait au volant de sa voiture, Bryant Dunston s'est retrouvé empêtré dans un accident de la route ces dernières heures. L'avant du véhicule du joueur de 36 ans aurait percuté un camion et se serait retrouver coincé en dessous du poids lourd, de quoi craindre le pire pour l'Américain.
La nouvelle a été annoncée par son club de l'Anadolu Efes Istanbul sur les réseaux sociaux en début d'après-midi. Le club turc en a profité pour rassurer sur son état de santé, même s'il reste sous observation.
À la suite de cette nouvelle, de nombreux acteurs du basket européen ont exprimé leur soutien à la légende de l'Euroleague et à son club dans cette épreuve, à l'image du FC Barcelone ou encore du Fenerbahçe.
De son côté, le directeur général de l'Efes, Alper Yilmaz, a publié une photo du double vainqueur de l'Euroleague levant les pouces malgré ses mains bandées. En attendant de retrouver les parquets, Bryant Dunston va maintenant prendre le temps de soigner ses blessures.
Photo : Bryant Dunston (Euroleague)