Aller au contenu

Espagne : Juan Carlos Navarro veut jouer une année de plus

Battu par Vitoria dimanche soir, Juan Carlos Navarro vient de mettre un terme à sa vingtième saison en tant que basketteur professionnel.

Battu par Vitoria dimanche soir, Juan Carlos Navarro vient de mettre un terme à sa vingtième saison en tant que basketteur professionnel.

19 ans au FC Barcelone (1997-2007 et 2008-2018) et une année aux Memphis Grizzlies (2007/08). Voici le parcours de « La Bomba ». Avec un palmarès long comme le bras, l’arrière espagnol pourrait partir à la retraite avec les honneurs de tout le basket européen. Seulement, le double champion d’Euroleague prévoit de continuer une année de plus.

Après la défaite face au Baskonia, il a confirmé qu’il veut continuer.

« Je veux jouer une saison de plus. Je ne veux pas quitter le basket avec une défaite. Et, d’autant plus qu’en Euroleague nous ne jouons pas à notre niveau depuis plusieurs années. Je voudrais jouer pour une équipe compétitive. Cette saison nous avons remporté la Copa del Rey qui est un trophée mais en Europe nous devons être plus compétitifs, nous ne pouvons pas jouer de la façon dont nous le faisons actuellement. »

Cette saison, Juan Carlos Navarro compilait en moyenne 5,6 points, 1,1 rebond et 1,6 passe décisive en ACB, et 6,9 points, 1 rebond et 1,8 passe en Euroleague.

Photo : Euroleague

Commentaires

Fil d'actualité