Aller au contenu

Euroleague : le Final Four maintenu à Istanbul

Malgré les dernières attaques terroristes qui ont touché la ville turque, le président de l’Euroleague s’est vu rassurant dans une interview pour El Mundo, dans laquelle il affirme que le Final Four se tiendra bien à Istanbul.

Malgré les dernières attaques terroristes qui ont touché la ville turque, le président de l’Euroleague s’est vu rassurant dans une interview pour El Mundo, dans laquelle il affirme que le Final Four se tiendra bien à Istanbul.

« Nous avons certaines garanties quant à la sécurité car le gouvernement turc est encore plus motivé que nous à ce qu’il ne se passe rien dans un événement international. »

Il a été clair, quitter Istanbul serait céder à la peur.

« Evidemment nous sommes préoccupés, et la Turquie a peut-être les pires statistiques en ce qui concerne les attaques terroristes mais il se passe malheureusement des tragédies dans d’autres pays et dans d’autres villes également. Nous ne quitterons pas Istanbul, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Si nous cédons à la peur, ils gagnent. »

Avant d’ajouter que la meilleure réponse vient du public.

« La réponse des supporters qui ont acheté toutes les places pour le Final Four en seulement 90 minutes est le meilleur message que l’on puisse envoyer. »

Commentaires

Fil d'actualité