Aller au contenu

Euroleague : Spanoulis passe la barre des 3 000 points marqués

Jeudi soir, à l’occasion de la large victoire de l’Olympiakos face à l’Anadolu Efes (90-66), comptant pour la deuxième journée d’Euroleague, l’irrésistible Vassilis Spanoulis a passé la barre symbolique des 3 000 points marqués en C1, comme le rapporte Eurohoops.

Jeudi soir, à l’occasion de la large victoire de l’Olympiakos face à l’Anadolu Efes (90-66), comptant pour la deuxième journée d’Euroleague, l’irrésistible Vassilis Spanoulis a passé la barre symbolique des 3 000 points marqués en C1, comme le rapporte Eurohoops.

Devant les supporters du Pirée, Spanoulis est devenu le second joueur de l’histoire de l’Euroleague à inscrire au moins 3 000 points en carrière. Il est seulement devancé par Juan Carlos Navarro qui culmine à 3 992 points marqués en C1 et qui va sans doute devenir le premier joueur à y inscrire 4 000 points en carrière lors de la prochaine journée de la compétition.

Cette saison, le meneur de jeu grec tourne à 14,5 points, 3,5 rebonds et 7 passes décisives de moyenne en deux matchs d’Euroleague.

Commentaires

Fil d'actualité