Aller au contenu

Fedcom Media (Skweek) va devoir verser plus de 5 millions d'€ à l'ASVEL !

Suite au non-respect de ses engagements envers l'ASVEL, dont la société monégasque est partenaire, Skweek a été condamné à verser plus de 5 millions d'€ au club rhodanien par le Tribunal des activités économiques de Paris.

Bodian Massa © Euroleague

En août 2023, un an après son lancement, la plateforme Skweek détenue par le groupe monégasque Fedcom était devenue l'un des principaux sponsors de l'ASVEL. En fin de saison dernière, le club rhodanien a mis en demeure le diffuseur, se plaignant du non-respect de ses engagements, et vient d'avoir gain de cause d'après les informations du Progrès.

En effet, le Tribunal des activités économiques de Paris aurait condamné Fedcom Media à verser 3,327 millions d’euros pour l'équipe masculine et 1,684 millions pour l'équipe féminine de l'ASVEL, très handicapée par les manquements de Skweek. De quoi bien renflouer les caisses du club de Tony Parker, avant son arrivée future en NBA Europe.

Tony Parker : “Il n’est pas question que l’on vende notre licence A à Monaco”
Récemment sanctionné par l’Euroleague, et plus proche que jamais de la NBA Europe, le président de l’ASVEL Tony Parker s’est exprimé sur la situation du club rhodanien dans les colonnes du Progrès.

Fil d'actualité