Aller au contenu

Grèce : Pas de TQO pour Printezis

Alors que la Grèce n’est pas assurée de participer aux Jeux Olympiques de Rio, Georgios Printezis (2.02, 31 ans), qui devait jouer un rôle important dans la quête à la qualification de son équipe pour les JO, déclare forfait à cause d’une fasciite plantaire qui le fait souffrir depuis le début de sa

FIBA

Alors que la Grèce n’est pas assurée de participer aux Jeux Olympiques de Rio, Georgios Printezis (2.02, 31 ans), qui devait jouer un rôle important dans la quête à la qualification de son équipe pour les JO, déclare forfait à cause d’une fasciite plantaire qui le fait souffrir depuis le début de saison.

Ce jeudi, lors de la victoire de l’Olympiakos face au Panathinaikos, l’international grec est retourné sur le banc de son équipe en boitant dans le quatrième quart temps.

L’ancien joueur de Malaga pourrait terminer les finales de la ligue grecque même avec la douleur. Néanmoins, les résultats des examens sont sans appel, il aura besoin d’un mois de repos pour se remettre de cette blessure et ne pourra donc pas participer au tournoi de qualification olympique qui se tiendra du 4 au 10 juillet prochain à Turin pour les joueurs du sélectionneur Fotios Katsikaris.

Commentaires

Fil d'actualité