Alors qu’il est en conflit avec la ligue grecque depuis de nombreuses semaines en raison de l’arbitrage qu’il juge pas au niveau, l’Olympiakos a fait savoir à la Ligue Adriatique qu’il souhaiterait rejoindre son championnat dès la saison prochaine.
Président de la Ligue Adriatique, Igor Dodik, s’est exprimé sur une possible arrivée du club grec dans son championnat. A noter que les dirigeants du Pirée ont déjà rencontré une première fois leurs homologues de l’ABA League.
« L’Olympiakos peut rejoindre la Ligue Adriatique, mais seulement si les clubs déjà présents donnent leur consentement. Nous allons en discuter lors de l’assemblée de la ligue qui se tiendra le 24 mai à Banja Luka et nous saurons s’il pourra rejoindre la Ligue Adriatique. Je pense que ça serait une bonne chose pour la Ligue Adriatique de récupérer un nouveau marché dans tous ses aspects, mais aussi d’atteindre un nouveau public. Nous savons tous que l’Olympiakos est une grande équipe européenne. Cependant, je ne décide pas, ce sont les clubs qui prendront la décision. Tout se saura après notre réunion », a-t-il déclaré comme le rapporte Eurohoops.
Photo : Euroleague