Aller au contenu

Italie – Isaia Cordinier (Virtus Bologne) : « Je suis de plus en plus à l’aise »

Lors de la large victoire de la Virtus Bologne à Germani Brecia (74-103), Isaia Cordinier (1,96m, 25 ans) a obtenu la meilleure évaluation de son équipe: 24.

Photo: Virtus

Lors de la large victoire de la Virtus Bologne à Germani Brecia (74-103), Isaia Cordinier (1,96m, 25 ans) a obtenu la meilleure évaluation de son équipe: 24.

Ses stats se décomposent en 13 points avec tout ses shoots à deux-points (5/5) et ses lancers-francs-réussis (3/3), deux ratés à trois-points, et 5 rebonds en 24 minutes.

« Nous avons bien commencé, pris de l’avance au score à la mi-temps , mais après les derniers matches, nous savions que nous devions continuer et nous avons joué avec sérieux jusqu’à la fin. On a appris des dernières défaites, on savait qu’il ne fallait pas retomber dans les mêmes erreurs et on était très très sérieux pour remporter la victoire. Mon jeu ? J’essaie toujours de me rendre utile à l’équipe avec ma passion et mon énergie. Je me sens bien avec mes coéquipiers, je suis de plus en plus à l’aise : nous sommes dans la bonne direction et contre Venise, nous devrons jouer de la même manière.«

Depuis son arrivée, l’ailier international possède le 6e temps de jeu d’une équipe richement dotée pour 9,8 points (58,5% aux tirs) et 4,8 rebonds pour 13,4 d’évaluation. Seuls Kyle Weem et Kevin Hatbey le devancent à l’éval. La Virtus (6-2) est deuxième au classement, à égalité avec Brindisi, et derrière Milan (8-0) qui est toujours invaincu.

Photo : Virtus

Commentaires

Fil d'actualité