Aller au contenu

Italie: Sasha Djordjevic voudrait faire venir Milos Teodosic à Bologne

Le Virtus Segafredo Bologne, qui est qualifié pour le Final Four de la Champions League et participe actuellement à la lutte pour obtenir une place dans les playoffs de Serie A, réfléchit déjà à la saison prochaine.

Le Virtus Segafredo Bologne, qui est qualifié pour le Final Four de la Champions League et participe actuellement à la lutte pour obtenir une place dans les playoffs de Serie A, réfléchit déjà à la saison prochaine.


Selon le quotidien La Repubblica, les Bolognais envisagent de faire un coup d’éclat en embauchant le meneur serbe Milos Teodosic (1,96m, 32 ans).
La relation presque père-fils entre l’ancien Clipper de Los Angeles et le coach Sasha Djordjevic n’est pas un mystère. Ce n’est certes pas une affaire simple, car Teodosic est l’un des meilleurs à son poste au niveau européen et a des revendications salariales importantes, mais l’amitié avec le coach de son équipe nationale pourrait faciliter l’opération. Actuellement sans club, Milos Teodosic doit participer à la Coupe du monde.

Commentaires

Fil d'actualité