Aller au contenu

Italie : Sergio Scariolo reste à la Virtus Bologne

Dans une conférence de presse de fin de saison, Sergio Scariolo, entraineur du Virtus Bologne, a parlé de son avenir, ainsi que de l'intêret exprimé par l'équipe NBA des Toronto Raptors

Quelques jours après la défaite contre Milan en finale, Sergio Scariolo s'est exprimé en conférence de presse à propos de son engagement avec le club italien.

"Je ne pense pas que ce soit nécessaire de discuter de mon futur à ce stade. J'ai en effet un contrat pour la saison prochaine. À la fin de la journée, c'est tout ce qui m'importe" a tenu a clarifier l'entraîneur de Bologne

Cependant à Bologne, on veut sécuriser le poste de son coach. Massimo Zanetti, le président de la Virtus, a déjà fait une offre de prolongation au quadruple champion d'Europe.

Confirmation de l'interêt des Raptors

Alors que son nom avait circulé en tant que remplaçant potentiel de Nick Nurse sur le banc des Toronto Raptors, Sergio Scariolo a confirmé l'information.

"Il y a eu un intérêt de la part des Toronto Raptors" a assuré Scariolo. "Le club (ndlr : Bologne) était au courant et je les remercie de m'avoir donné la permission de discuter. D'autres équipes ont montré de l'intérêt mais ça ne s'est jamais traduit en une réelle conversation."

Photo : Sergio Scariolo

Commentaires

Fil d'actualité