Aller au contenu

Kevin Seraphin vers Barcelone s’il ne signe pas en NBA avant ce soir !

Alors qu’il annonçait faire partie des plans des Pacers et ne pas avoir été en contact avec Barcelone lors du point presse de l’Equipe de France à l’INSEP, Kevin Seraphin aurait finalement trouvé un accord avec la formation catalane.

Alors qu’il annonçait faire partie des plans des Pacers et ne pas avoir été en contact avec Barcelone lors du point presse de l’Equipe de France à l’INSEP, Kevin Seraphin aurait finalement trouvé un accord avec la formation catalane.

Coupé par la franchise d’Indianapolis, l’international tricolore avait déjà été approché par le Barça l’été dernier mais sans succès. Cet été semble donc être celui du retour en Europe pour l’ancien Choletais qui évolue en NBA depuis 2010, avec un bref passage à Vitoria durant le lock out de 2011.

Selon Gigantes, les deux partis auraient trouvé un accord sur deux saisons avec pour seule condition que l’ancien joueur des Washington Wizards ne reçoive pas d’appel provenant de la NBA dans les 48h après avoir été coupé. A Barcelone, il vivrait donc sa deuxième expérience espagnole et retrouverait Thomas Heurtel et Adrien Moerman, tous les deux déjà dans l’effectif.

Cette saison avec les Pacers, Kevin Seraphin compilait en moyenne 4,7 points et 2,9 rebonds par match.

Commentaires

Fil d'actualité