Livenews ProA Une

Playoffs Pro A : Le MSB qualifié pour les demi-finales

Ce mercredi soir se tenait la troisième manche opposant le Mans Sarthe Basket au BCM Gravelines-Dunkerque dans un match à élimination directe et qui allait donc envoyer une des deux équipes en vacances.

Dans un match serré de bout en bout, face aux joueurs de Christian Monschau, ce sont finalement les hommes d’Erman Kunter qui se sont imposés 83-77 et qui filent tout droit vers les demi-finales.

Bien aidé par Tywain McKee (15 points et 6 passes décisives) et Mouphtaou Yarou (12 points et 7 rebonds), le MVP de la rencontre n’est autre que Romeo Travis qui, avec son évaluation de 34 (20 points et 16 rebonds), a, une fois de plus porté les manceaux vers la victoire et a ainsi très fortement contribué à la qualification du MSB pour le tour suivant.

Du côté de Gravelines, Steven Gray (23 points) et Graham Brown (12 points et 9 rebonds) auront tout essayé pour tenter de remporter ce match mais ce fut en vain et c’est bien ce mercredi soir que la saison se termine pour les maritimes.

La demi-finale opposera donc la SIG au Mans Sarthe Basket. Le premier match de cette série aura lieu samedi 21 mai à 20h30 au Rhénus Sport de Strasbourg.

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *