Aller au contenu

Revue de presse du 1er juin

Chaque matin (avec un peu de retard aujourd’hui…), Catch&Shoot vous propose une revue de presse composée des titres de la PQR du basket français.   Tony Parker de retour à l’astroballe  – Reparti lundi à San Antonio, Tony Parker n’ira pas à Strasbourg, samedi et lundi prochains, pour le début de la

Chaque matin (avec un peu de retard aujourd’hui…), Catch&Shoot vous propose une revue de presse composée des titres de la PQR du basket français.

Tony Parker de retour à l’astroballe

logo-le-progres

– Reparti lundi à San Antonio, Tony Parker n’ira pas à Strasbourg, samedi et lundi prochains, pour le début de la finale de Pro A entre la Sig et … Lire la suite.

Ervin prolonge, Faye à la place de Maljkovic ?

logo-le-progres

-Alors que le départ de Marina Maljkovic (voir Le Progrès du 28 mai), en contrat jusqu’en juin 2017, n’a toujours pas été officialisé (la Franco-serbe… Lire la suite

Pro B (demi-finale, match 1) : l’ALM Evreux se complique la tâche

Logo-paris-Normandie

– Battue hier soir, à domicile, par Boulazac (93-99), l’ALM devra réaliser un exploit ce jeudi dans le Périgord,faute de quoi sa saisonsera terminée… Lire la suite.

Limoges CSP : dernier jour pour conserver sa place d’abonné à Beaublanc

La montagne

–  Lire la suite.

Trois montées en cinq ans

la nouvelle republique

– Né à Rennes (Ille-et-Vilaine) le 1er décembre 1988, Yoann Cabioc’h a découvert le basket à 4 ans dans la commune de Pleumeleuc, au sein d’un club créé par ses parents. Il a ensuite évolué dans plusieurs clubs de Rennes et des alentours, l’Avenir, Betton, Liffré et le CO Pacé jusqu’en N3M. Il a mis fin prématurément à sa carrière de joueur… Lire la suite.

Piétrus en mode JO

L'Alsace

– De passage le week-end dernier à Kingersheim, Florent Piétrus n’a qu’une priorité dans l’immédiat : l’équipe de France, que l’ailier fort guadeloupéen va retrouver dans quelques jours pour préparer le Tournoi de qualification olympique et avec laquelle il compte bien partir cet été au Brésil. « C’est l’un de mes derniers week-ends en famille avant longtemps » , sourit Florent Piétrus. Assis dans les tribunes du Cosec de Kingersheim, il suit avec attention son fils Illan, engagé avec les U11 du SLUC Nancy dans le tournoi organisé à l’occasion de l’opération « Mets du cœur à ton basket », tout en gardant un œil sur sa fille Tayla. … Lire la suite.

« Collet est arrivé au bon moment »

L'Alsace

– « Comme n’importe quel entraîneur, Vincent Collet veut toujours tout gagner, mais il a apporté à l’équipe de France le petit plus qui lui manquait par … Lire la suite (article payant)

Commentaires

Fil d'actualité