La matinale Livenews

Revue de presse du 6 octobre 2016

revue-de-presse

Chaque matin, BasketEurope.com vous propose une revue de presse composée des titres de la PQR du basket français.

N3 : encore un match compliqué pour les Illfurthois

L'Alsace – Battus lors de leurs deux premiers matches de championnat pour leur retour en Nationale 3, les joueurs de Nord Sundgau s’apprêtent à effectuer un… Lire la suite.

Mention pour Ozon

logo-le-progres – Les promus ozonnais se portent bien, merci pour eux. Pour la découverte de la Nationale 3, les filles et les garçons de Sébastien Gleynat avancent… Lire la suite.

sous LES PANIERS

logo-le-progres – 49 clubs vont disputer les 16e de finale, le samedi 22 octobre. Avec seize clubs du nord du département et autant du sud, la parité est parfaite pour… Lire la suite.

Les premiers qualifiés sont connus

logo-le-progres – À une journée du terme de la phase qualificative, quatre formations ont leur billet en poche pour les quarts de finale, Évreux, Bourg, Boulogne et… Lire la suite.

Une institution en expansion

logo-le-progres – L’équipe handibasket du Puy en pleine reconstruction visera le maintien pour l’année à venir… Lire la suite.

N2 et N3

logo-le-progres – Relancés la semaine précédente par deux succès à domicile, Feurs et Montbrison se sont inclinés en déplacement lors de la 3e journée de la poule D de… Lire la suite.

Une union à consolider

logo-le-progres – Restreinte aux équipes seniors, la coopération entre Chasselands et Décinois devra s’étendre aux catégories de jeunes pour donner naissance à un vrai… Lire la suite.

Au revoir et merci Angélia Crealock !

logo-le-progres – Une page de la jeune histoire de l’ASEB va se tourner le 12 octobre prochain. Angélia Crealock, actuelle présidente du club et qui a tout connu à… Lire la suite.

« Big Joe », nouveau totem de la Chorale

logo-le-progres – C’est un joueur atypique, un homme différent de par ses origines indiennes. Joe Burton est un personnage dans la vie… Un MVP généreux et partageur… Lire la suite.

 » On a mis les fesses par terre « 

la nouvelle republique – Florian Thibedore :« Cette victoire va nous faire du bien après tout nos revers. On va l’apprécier comme il se doit mais on peut être bien meilleur. A sept contre dix, on a mis les fesses par terre. Il y avait un vrai esprit d’équipe et une grosse motivation. Ce résultat est le travail de tous avant tout et pas seulement d’un j… Lire la suite.

Une belle victoire collective

la nouvelle republique – On avait déjà senti dans le Kindarena de Rouen lors du match aller (défaite de l’ADA 68-59) le 23 septembre dernier, que les Normands n’étaient pas au point. L’ADA non plus, mais elle se présentait alors fortement dépourvue en terme d’effectif. Depuis, certains joueurs ont récupéré la forme, et du travail a été accompli. Mardi soir pour la… Lire la suite.

L’esprit club avant tout du côté du PLLL

la nouvelle republique – Le P3L repart pour une nouvelle saison avec pour seul objectif sportif de défendre au mieux son titre régional. Encore une fois, le Patro tourangeau ne peut pas rêver d’accession puisque le P3L constitue avec le TBC la réserve de l’UTBM, qui évolue déjà en N3. Pour autant, Saheed Mouti confie que son équipe n’est pas décidé… Lire la suite.

Jomby, le nouvel atout blésois

la nouvelle republique – Après huit saisons de Pro A, du Havre à Cholet en passant par Gravelines-Dunkerque, Rudy Jomby sera Blésois, le temps que Florent Tortosa se rétablisse… Lire la suite.

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *