Etranger Euroleague Europe Livenews

Darussafaka : Marcus Slaughter absent au moins six semaines de plus

Touché au genou et absent depuis trois semaines, Marcus Slaughter devrait être sur le chemin du retour mais David Blatt, l’entraîneur du Darussafaka Dogus, a annoncé après la rencontre face à Izmir que son intérieur sera indisponible pour au moins six semaines supplémentaires, comme le rapporte Eurohoops.

Il s’avère que les problèmes de genou de l’ancien joueur du Real Madrid persistent alors qu’il avait été décidé d’éviter l’opération pour qu’il retrouve le chemin des parquets plus rapidement…

Avec une absence de si longue durée, David Blatt a annoncé que le Darussafaka, qui pointe à la 7e place du classement d’Euroleague, chercherait une solution, qu’elle soit en interne ou par l’apport d’un nouveau joueur. Cette saison en C1, l’ancien pensionnaire de San Diego State tournait à 4,7 points et 2,9 rebonds.

Connu pour son énergie et son intensité, Slaughter avait également foulé les parquets de Pro A entre 2007 et 2010 en passant par Gravelines-Dunkerque, Le Havre et Nancy. En France, le natif de San Leandro compilait en moyenne 13,2 points et 8 rebonds pour une évaluation de 18,3 en 63 matchs de championnat.

Photo : Euroleague

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *