Aller au contenu

Randal Falker part à la découverte de la Roumanie

Un petit tour en Grèce et puis s’en va. Après avoir signé à l’AEK Athènes en octobre dernier pour remplacer son compatriote Josh Owens blessé, Randal Falker (2,00m, 31 ans) quitte le club grec et part à la découverte de la Roumanie. L’Américain a dit oui au Steaua CSM EximBank Bucuresti et vivra sa

Un petit tour en Grèce et puis s’en va. Après avoir signé à l’AEK Athènes en octobre dernier pour remplacer son compatriote Josh Owens blessé, Randal Falker (2,00m, 31 ans) quitte le club grec et part à la découverte de la Roumanie.

L’Américain a dit oui au Steaua CSM EximBank Bucuresti et vivra sa première expérience en Liga Nationala, la première division roumaine où le club de la capitale est actuellement deuxième (12V/3D). Il retrouvera sur place, l’ancien manceau époque 2012/13 Cameron Long.

Au sein de l’AEK, en cette première partie de saison, l’ancien intérieur du SLUC Nancy compilait 3,5 points et 5,3 rebonds pour 6 d’évaluation en 17 minutes sur 4 matchs de championnat et 2,6 points et 4 rebonds pour 3,6 d’évaluation en 14 minutes sur 9 matchs de Basketball Champions League.

Commentaires

Fil d'actualité