Aller au contenu

Antoine Eito (Orléans) se teste ce soir contre Cholet

Pour meubler ces quelques jours sans compétition, Orléans et Cholet, qui n’étaient plus en course en Coupe de France, vont se livrer à une joute amicale ce soir dans le chef-lieu du Loiret. Antoine Eito va en profiter pour revenir à la compétition après deux mois d’absence suite à un pied cassé. « O

Pour meubler ces quelques jours sans compétition, Orléans et Cholet, qui n’étaient plus en course en Coupe de France, vont se livrer à une joute amicale ce soir dans le chef-lieu du Loiret.

Antoine Eito va en profiter pour revenir à la compétition après deux mois d’absence suite à un pied cassé.

« On a mis ce match le mardi pour faire jouer Antoine Eïto. Bon, il ne va pas jouer 30 minutes. On veut savoir à quel point on va pouvoir compter sur lui samedi à Toulon. Ce match va l’aider à prendre ses marques, » explique le coach Thomas Drouot dans La Rep, qui précise que Marcellus Sommerville s’inflige de longues séances de shoots et que Kyle McAlarney a effectué hier la première partie, sans opposition, de l’entraînement.

Jusqu’ici, Sommerville a manqué trois matches, McAlarney sept et Eito dix. En allant gagner à Dijon (84-76), l’OLB 45 s’est donné une bonne bouffée d’oxygène mais partage encore avec Cholet et Antibes l’ultime rang avant la zone rouge. Les Orléanais se rendent samedi à Hyères-Toulon.

Commentaires

Fil d'actualité