Aller au contenu

EuroCup : Malaga rallie la finale derrière un Nemanja Nedovic de feu

En attendant de savoir qui du Hapoel Jerusalem d’Amar’e Stoudemire, ou du Valence d’Antoine Diot (malheureusement blessé) sera son adversaire, Malaga a déjà rallié la finale de l’EuroCup. Les coéquipiers d’un Nemanja Nedovic de feu ont effectivement battu le Lokomotiv Kuban dans la deuxième manche,

En attendant de savoir qui du Hapoel Jerusalem d’Amar’e Stoudemire, ou du Valence d’Antoine Diot (malheureusement blessé) sera son adversaire, Malaga a déjà rallié la finale de l’EuroCup.

Les coéquipiers d’un Nemanja Nedovic de feu ont effectivement battu le Lokomotiv Kuban dans la deuxième manche, en Andalousie (74-63). Un 9-0 initial, et un départ canon en 1e quart, a propulsé les malagenos vers la finale de la 2e Coupe d’Europe.

L’ancien des Warriors a ouvert le feu avec deux trois points d’affilée avant de persécuter la défense russe de ses changements de rythme et de son agressivité vers le cercle. Toujours explosif, l’international serbe termine à 21 points à 6/13 aux tirs, plus 4 passes. Blessé en début de saison, Nedovic revient en forme au moment idéal !

A noter que le match 3 entre Valence et Jérusalem aura lieu mercredi 22 mars, dans le pavillon Fuente de San Luis de Valence.

Crédits photo : Euroleague

Commentaires

Fil d'actualité